Rechercher
  • emelineburnotte7

Et si on retournait dans les salles de concerts !?

Un an environ après mon dernier post, qui traitait de la fermeture injuste de la culture.... me voici de retour avec de meilleures nouvelles !


Mon ASBL Sing For The Moment a été ouverte en septembre 2019 mais jamais nous n'avons pu fonctionner une année complète, à cause du Covid. Tout n'a été qu'annulation et report de concerts et d'activités. En tout, ça n'est pas moins de 7 concerts, 4 week-ends chantants (dont un à Pont-à-Lesse) ainsi qu'une semaine chantante qui ont été annulé.e.s.


En octobre 2020, nous avons eu la chance de faire des concerts avec Dreaming Voices dans un cadre des plus originaux et plusieurs projets ont pu voir le jour en collaboration avec la RTBF, c'est vrai. Mais, jamais, rien ne s'est passé comme on l'avait imaginé.




Eh bien, je suis très heureuse de vous inviter aux concerts de mes trois choeurs Angelic, Dreaming et Harmonic Voices ! Et cette année, on va se dire que tout se passera comme prévu !


Ces concerts ont une signification particulière à mes yeux, car il s'agit de l'aboutissement de deux ans de travail, malgré le Covid, pour des choeurs que j'ai entièrement créés moi-même. Chacun de ses choeurs a sa personnalité : Angelic Voices rassemble une trentaine de femmes qui présenteront un répertoire jazz et broadway accompagné par 7 musiciens et mis en scène par Nono Battesti. Dreaming Voices est un choeur mixte de haut niveau et se concentrant sur le répertoire a cappella. Harmonic Voices est un choeur de chambre mixte de haut niveau se concentrant sur de la musique savante à travers les âges. Trois choeurs, trois identités. Et ils vont donner leurs premiers gros concerts ces prochains mois !

-> le 21/05 : deux concerts de Dreaming Voices à La Ferme du Biéreau à LLN

-> les 04 et 05/06 : concerts d'Angelic Voices à La Marlagne

-> le 25/06 : concert d'Harmonic Voices à la Chapelle Musicale Saint-Berthuin à Malonne


Je suis donc très heureuse d'annoncer que la vente des places pour ces concerts commencera aujourd'hui, et j'espère que, après tous ces rebondissements, vous serez là pour nous soutenir !!! La culture a été très affaiblie ces dernières années, et nous avons besoin de vous pour la relancer ! Les informations seront disponibles par ici à 17h :) -> www.singforthemoment.be




58 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout